L’art du laquage chez Sanijura

laque meuble salle de bain sanijura

Le laquage est un vernis fabriqué à partir de résine qui  permet d’apporter une protection à votre meuble salle de bain tout en vous offrant un choix infini de couleurs. Le fabricant de meubles salle de bain Sanijura est le spécialiste français du laquage.

Le laquage : le savoir-faire de Sanijura

Depuis plus d’un siècle Sanijura fabrique des meubles de salle de bain d’exception dans le Jura français. Depuis 1980, ce fabricant français est reconnu comme le spécialiste du laquage. Ce métier encore artisanal est pratiqué par des laqueurs hautement qualifiés et formés, qui travaillent avec précision pour fabriquer des meubles au rendu parfait.

 laquage meuble salle de bain sanijura

Depuis 2013, Sanijura propose pas moins de 6000 teintes du panel NCS ou RAL. Les possibilités pour la couleur de votre meuble salle de bain sont donc quasiment infinies. Choix des couleurs et savoir faire artisanal font de votre meuble salle de bain une pièce unique.

 

Les avantages d’un meuble salle de bain laqué

On l’a vu la laque a l’avantage d’offrir un large choix de coloris. En plus des 6000 teintes Sanijura offre 3 aspects différents : brillant, satiné et soft.

meuble de salle de bain sanijura halo bleu

Grâce à la finition laquée votre meuble de salle de bain est parfaitement protégé des projections d’eau. Vous n’aurez plus qu’à le sécher à l’aide d’un chiffon doux.

Sanijura, des meubles salle de bain d’exception

Certains membres de l’équipe Time To Bath ont eu la chance de visiter l’usine jurasienne de Sanijura. Nous avons pu observer que le travail de la laque était parfaitement maîtrisé par les laqueurs. Chez Sanijura un meuble salle de bain qui rencontre un petit défaut de conception est immédiatement sorti de la chaine de production. C’est donc un meuble aux finitions irréprochables et haut de gamme que vous pourrez installer dans votre salle de bain.

Retrouvez tous les meubles de salle de bain laqués Sanijura sur Time To Bath