Colonne salle de bain

La colonne salle de bain revêt autant du choix tactique pour un bon rangement que du choix esthétique pour une belle salle de bain. Car la colonne de salle de bain habille et structure l'espace autant qu'elle permet d'organiser son univers dans la salle de bain. Composée d'etagere salle de bain c'est avec soin que le choix des matériaux de votre...

La colonne salle de bain revêt autant du choix tactique pour un bon rangement que du choix esthétique pour une belle salle de bain. Car la colonne de salle de bain habille et structure l'espace autant qu'elle permet d'organiser son univers dans la salle de bain. Composée d'etagere salle de bain c'est avec soin que le choix des matériaux de votre colonne de rangement doit être effectué.

(30 produits)
5€ offerts
*dès 50€ d'achat avec le code BATH

Quel type de colonne choisir?

Les colonnes salle de bain sont des meubles salle de bain que l’on retrouve souvent dans les salles de bain, en particulier dans celles de petites tailles. Les colonnes salle de bain sont peu épaisses, et leur taille avantageuse leur permet d'être placée dans des espaces restreints. Les colonnes salle de bain vous offrent la possibilité d’optimiser vos rangements au maximum, en priorisant la hauteur à la largeur. Il existe des colonnes sur pied ou murales. Les colonnes salle de bain murale se fixent solidement au mur et permettent de glisser une boite de rangement sous la colonne pour optimiser encore plus l’espace. La plupart des colonnes salle de bain possèdent des étagères ainsi que des tiroirs coulissants, mais d’autres peuvent avoir des abattants dans lesquels vous pouvez déposer votre linge sale. Il est ainsi parfaitement dissimulé tout en restant facile d’accès. Ce type de colonne vous évite l’achat d’un panier à linge, ce qui vous fait encore gagner de la place dans la salle de bain.

Une fois ces paramètres choisis il faut bien évidemment savoir si vous désirez assortir votre etagere salle de bain à vos autres meubles. Dans ce cas les fabricants, tels que Sanijura proposent des gammes complètes.

Dans les plus petites salles de bain, on peut trouver des meubles de rangements peu encombrantes, comme les colonnes salle de bain. Les colonne salle de bain permettent de ranger un maximum d’affaires dans un meuble favorisant la hauteur à la longueur. Très pratiques, elles revêtent différentes formes et design pour s’harmoniser avec le reste de votre décoration. Certaines possèdent une porte, d’autres deux. On trouve des colonne salle de bain avec ou sans tiroir. Certaines colonnes ne comportent que des niches et des tiroirs, ce qui vous offre un accès facile et rapide à vos produits. Si vous préférez toujours avoir une serviette sèche sous la main, optez pour une colonne équipée d’un porte serviette. Le porte serviette peut être fixe ou rabattable, selon vos besoin. Grâce à ces colonnes, vous avez toutes vos serviettes sous la mais et prête à servir. Une fois mouillées elles se range facilement sur le porte serviette pour sécher. Enfin, si vous désirez vous regarder de la tête aux pieds, certaines colonnes salle de bain possèdent un grand miroir sur l’un de leur côté, ce qui vous permet d’assortir coiffure et tenue en un clin d’œil ! Pratiques et esthétiques, il en existe de différentes couleurs ou matières qui s’accordent parfaitement avec votre décoration. Inox, bambou ou autre matériaux, ils sont tous traités pour résister à l’eau et à l’humidité tout en restant facile à nettoyer.